dans ciné série TV+ est inclus et je n'en veux pas car au 1er juillet il deviendra payant

maxidan

abonnée depuis le 1er jour de canal 4/11/1984, j'ai voulu résilier car sans savoir comment et sans rien avoir signé je me suis retrouvé en 2021 à payer 64.99 € par mois jusqu'en avril 2023, après discussion j'ai accepté de continuer sous certanes conditions tarifaires correctes. depuis ça va mais je reçois maintenant un mail me disant que j'ai eu dans ciné série suite à mon réabonnement gratuitement TV+ et que sans nouvelles de ma part au 15 juin ils reconduiront TV+ pour 10€ mensuel en abonnement, je ne le veux pas de TV+ mais en suivant leurs explications pour refuser et allant sur mon compte il n'est pas possible de refuser TV+ je vais donc faire un courrier recommandé mais cela "m'énerve" car je pense que c'est ansi que je me suis retrouvée à payer 30 € pendant 2 ans pour des options que je n'avais pas désirée et je pense que d'autres personnes ont été dans le même cas

Réponses de la communauté

maxidan

selon votre demande voilà le mail reçu je vais téléphoner pour essayer d'avoir un conseiller

JM0805

Bonjour,
Pouvez vous nous faire une copie, en masquant bien entendu vos données personnelles, du mail donnant la procédure pour gérer les options dont TV+ pour joindre cette info à au sujet que j'ai ouvert sur la gestion pour le moins bizarre (pour ne pas dire plus) des options :
https://assistance.canalplus.com/questions/3163971-modifiez-supprimez-options-simplicite
Sinon avez vous essayez de contacter le service client via Espace Client/Contacts ou on peut se faire rappeler ou programmer un rappel car j'ai vu évoqué sur ce forum d'entraide entre abonnés plein de fois la difficulté de resilié cette option:
Exemples sur les 3 premières pages de la recherche en tapant "Resilier TV+"
https://assistance.canalplus.com/questions/3153815-resilier-option-tv
https://assistance.canalplus.com/questions/3014320-resilier-option-tv
https://assistance.canalplus.com/questions/3022138-resiliation-tv
Hélas aucun de ces 3 abonnés concernés n'est revenu nous dire comment ca c'est résolu mais
on peut supposer que cela c'est bien passé pour eux puisqu'ils ne sont pas revenus !
Essayez de ne pas faire comme eux et revenez nous dire la suite car c'est important que les abonnés contributeurs, comme moi, de ce forum ait ces retours .