Mes vidéos (favoris) liste incomplète

Abonne-WP242671

Bonjour,

Sur mon navigateur (PC, Mozilla) ma liste de favoris (Mes vidéos) ne fait pas apparaître toutes vidéos que j'ai inscrites dans cette liste.

En revanche, sur ma PS5, il n'y a aucun problème, et je peux voir tous mes favoris.

Je n'ai pas compté le nombre de vidéos manquantes, mais c'est une bonne trentaine, sur la soixantaine d'enregistrées dans la liste "Mes vidéos" quand je suis sur mon PC.

Bien cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-WP242671,

Un incident est actuellement en cours sur certains équipements lorsqu'il y a beaucoup de contenus mis en "favoris". D'autres abonnés en discutent sur ce fil. N'hésitez pas à également y participer.

Nos équipes techniques travaillent à sa résolution.