Erreur Econnaborted sur PC et Android

Abonne-7F23513A

Bonjour,
Il m'est impossible d'accéder à mycanal sur mon PC ainsi qu'avec l'appli mobile depuis 15 jours.
Le stream charge quelques secondes et indique "Erreur ECONNABORTED", il y a un décompte de 10 secondes au bout duquel la connexion se recharge. Impossible d'accéder au stream même en laissant des tentatives en boucle pendant 1h. Aucune chaine ne fonctionne. Que faire svp?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

J'ai regardé sur des forums, il n'est pas possible de le faire autrement que par le service client.

Je remonte l'info de la box à nos développeurs puis je reviens vers vous.

Merci pour votre disponibilité.

En 4G (réseau mobile), est-ce que le service fonctionne ?

Abonne-7F23513A

Ah non pas du tout...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci.
Savez-vous comment désactiver l'IPV6 comme suggéré par Chino pour faire un test ?

Abonne-7F23513A

Je suis chez sfr avec une box 4g pour le moment

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour chino540off1

Quel est votre opérateur internet et la box utilisée ?

Abonne-7F23513A

J'ai rempli mon nom et prénom, mon adresse etc mais désormais il n'y a plus de message d'erreur mais juste un écran noir. Cela fonctionne un jour sur deux...

chino540off1

Bonjour,

j'ai exactement le meme soucis.
Je vous invite a lire mon dernier message: https://assistance.canalplus.com/questions/3182910-tv-samsung-erreur-econnaborted

Pour faire rapide, c'est un soucis avec IPv6. En attendant, et si vous savez comment faire, vous pouvez desactiver l'IPv6 de votre box internet.

et je pense que vous pouvez aussi demandez un dedommagement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-7F23513A,

Ce souci semblant survenir sur plusieurs équipements différents, il est possible qu'il s'agisse d'un souci de compte (et pas d'un souci technique, à moins que vous tentiez de vous connecter depuis l'étranger).

Ce problème de compte peut donc être lié à un défaut de paiement ou à votre compte qui n'est pas renseigné intégralement (notamment avec votre nom et prénom). Etes-vous dans un de ces deux cas ?