partage de connexion iphone14 +

rjmepot

Bonjour je viens de changer mon iphone 8 pour un iphone 14 plus. j'utilise celui ci pour connecter mon décodeur à internet via le partage de connexion, jusqu'ici tout allait bien mais avec mon nouveau téléphone, il m'a fallu modifier le mot de passe en mettant celui du nouvel iphone, or j'ai beau recopier revérifier le mot de passe saisi, cela ne marche pas, j'ai un mesage d'erreur echec de la connexion internet. Quelqu'un peut il m'aider ? merci salutations jean marc

Réponses de la communauté

rjmepot

Bonjour à tous
finalement le problème a été solutionné par Apple, il suffisait de modifier le mot de passe de mon iphone dans le partage de connexion et le tour est joué. Encore merci a la maintenance Apple qui a pris le temps qu'il fallait pour résoudre ce souci (environ 3 heures de discussion). Service vraiment à la hauteur. bonne journée à tous

rjmepot

Bonsoir Said, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
J'avais déja essayé votre solution et cela n'a rien changé, je contacte l'assistance apple demain matin et je vous tiens au courant de ce fâcheux contretemps.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il est possible qu'il y ait un conflit, en particulier si vos deux téléphones portent le même nom (celui que vous recherchez dans la liste des réseaux).

Par mesure de précaution, je vous suggère d'effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur pour supprimer toutes les données de connexion qui pourraient interférer avec votre nouvelle connexion.

Tenez-moi informé.