Comment activer Netflix et Disney+

Abonne-8373D55H

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre avec Netflix et Disney+ ; j'ai bien reçu le mail le 30mai2023 à 20h30 pour activer Netflix et Disney+ mais quand je clique sur les liens il est noté : "MERCI DE PATIENTER JUSQU'À L'ACTIVATION DE VOS DROITS CANAL+
Vous venez de souscrire à une offre CANAL+ incluant Disney+ ou Netflix ? Bonne nouvelle, vos droits pour regarder vos programmes favoris sont en train d'être activés. Veuillez patienter quelques heures, vous allez recevoir très prochainement un email pour créer vos comptes Netflix/Disney+ et profiter de vos programmes !
Si vous n'avez pas souscrit à une offre CANAL+ contenant Netflix ou Disney+, rendez-vous sur notre Boutique."
Et quand je vais sur ma formule et mes options, il est noté : "Aucun abonnement"
J'ai payé la première mensualité, donc je ne comprends pas d'où vient le problème...

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance,
Caroline

Bonjour à tous,

Ce souci est en cours d'investigation par nos équipes.

Je vois qu'un autre fil de discussion est actuellement ouvert. Je vous propose que nous continuions d'échanger sur ce dernier pour centraliser tous les retours et vous informer de la résolution du défaut au plus vite.

Réponses de la communauté

AugustinDG

Même problème pour une souscription hier à 14h45.
Est ce résolu de votre côté ou patientez vous toujours ? ...

Abonne-9YE81512

Bonjour,
J'ai également le même problème alors que j'ai essayé d'y souscrire plusieurs fois et que tous mes paiements sont passés.
Impossible d'activer Netflix ou Disney+ (voir la capture). Ou encore de bénéficier des avantages de l'offre Rat +.
Lorsque je vais sur mon compte il ne me capte aucun abonnement alors que j'ai bel et bien payé ( beaucoup de fois ) et je n'ai vu aucun remboursement passer donc je suis sensée être abonnée.
Comment faire pour tout activer et régler ces problèmes de paiements. ( j'ai déjà essayé de réactiver mes droits. )