Facturation VOD sans fourniture du service

Abonne-AD742537

J'ai été facturé de 3,99€ pour une VOD que j'ai tenté de louer.
Après avoir valider le paiement auprès de ma Banque, je n'ai jamais pu accéder à la VOD car un message d'erreur s'affichait.
J'ai été prélevé en revanche sans avoir pu profiter du service.

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonsoir Abonne-N719418Z

Vous devriez relire mes réponses ; un N° non surtaxé est indiqué, entre autres

Abonne-N719418Z

Il m'est arrivée la même chose, J'ai été facturée de 2,99€ pour une VOD que j'ai voulu de louer.
Après avoir validé le paiement auprès de ma Banque, je n'ai jamais pu accéder à la VOD car un message d'erreur s'affichait.
J'ai été prélevé en revanche sans avoir pu profiter du service. J'aimerais qu'on me rembourse ou qu'on me donne accès à la vidéo. Je n'ai pas été piratée, je voulais louer cette vidéo

Peanuts

Bonjour JEAN MICHEL

Comme indiqué précédemment

vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés

Important : votre message ne doit pas contenir de données personnelles afin d’éviter toute utilisation mal intentionnée par des tiers : téléphone, email, nom, adresse, numéro d’abonné, etc.

Donc, si vous suspectez un piratage de votre compte, suivez les conseils de cette FAQ : https://assistance.canalplus.com/questions/2468341-compte-canal-pirate-faire

JEAN MICHEL5326115

Bonjour ,

Pouvez vous me rappeler au xxxxxxxx car on me facture des films en vod alors que cela ne vient pas de moi.

Bien à vous,

**numéro de téléphone édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Peanuts

Bonjour

Pour vous aider, contactez le service client dédié à la VOD : https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

surtout, n'utilisez pas le N° surtaxé mais le N° non surtaxé 09.70.82.08.15 ou faites-vous rappeler par un conseiller

Car vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+
Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.

Important : votre message ne doit pas contenir de données personnelles afin d’éviter toute utilisation mal intentionnée par des tiers : téléphone, email, nom, adresse, numéro d’abonné, etc.