mycanal ne fonctionne plus sur ma TV LG

Abonne-64M1C815

Bonjour,
Une mise à jour devait être effectuée par Canal le 29 mai 2023 concernant la perte de mycanal sur téléviseur LG si j'ai bien lu les posts avant de publier. Or j'ai perdu l'accès dans la nuit du 2 au 3 juin 2023.
Je rencontre exactement le même problème que yves505650 : mon abonnement est actif, j'ai un message de félicitations lorsque j'écris le code affiché sur ma TV ... mais toujours la page d'impossibilité d'accès car mon abonnement serait gratuit ! (Ce qui m'agace sérieusement puisque je paie bien un abonnement touts les mois ... pour regarder canal+ sur mon téléviseur)
J'espère que vous m'apporterez de bonne nouvelles.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-7M15441D,

Ce souci est en cours d'investigation par nos équipes techniques comme indiqué un peu plus bas. Il arrive cependant que les contournements que je vous ai proposés fonctionnent (ce qui n'a pas été le cas pour vous, j'en suis désolé).

Un correctif est en cours de développement. Nous vous tiendrons informés dès que possible.

Je vous remercie pour votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Abonne-7M15441D

Bonjour, oui j'ai tout fait , avec mobile et Pc , rien n'y fait , l'écran reste figé au code , malgré que j'ai un message de " félicitation " sur le pc comme quoi mon compte My canal est lien à ma tv Lg , il faut admettre que votre interface MYCanal est défectueuse avec les télés Lg , c'est inadmissible

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-7M15441D,

Comme conseillé sur un autre fil, avez-vous tenté d'effectuer cette connexion via un PC (plutôt que par un Smartphone ou un Mac) ?

Abonne-7M15441D

Sa fait des mois que vous essayez de réparer ce dysfonctionnement , arrêté de nous enfumé avec les mêmes paroles, on veut des actes concrets, pas du vent. " On apprend pas a un singe a faire des grimaces ".

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-64M1C815,

Ce souci est bien en cours d'investigation par nos équipes de développement. Ce message survient lors d'une première connexion ou suite à une réinstallation de l'application myCANAL sur les TV LG.

Nous vous tenons informés dès que possible.