Reconduire l’offre intégrale + ciné séries

Avit28

Bonjour à tous , pas simple de reconduire mon offre intégrale + de ciné séries sur une durée de 24 mois.
Tarif : 77 euros ????
Au lieu de 69€90
PS : suivant les conseillers canal les tarifs varient
1conseiller : 10% de remise = 108€90
2 conseiller :30% de remise = 84€70
3 conseiller : 77 €
Avec engagement de 2 ans étonnant ces tarifs ????
Bonne journée cdlt
il paraît que c’est du à la tva
Ceci dit quand je vois mon échéance au mois d’août. ( 121€)

Réponses de la communauté

seb260880

Comme quoi, la résiliation offre un argument de poids sans même avoir à négocier.

KingstonBBL

Bonsoir, pour ma part j'ai dû renégocier mon contrat en urgence quand j'ai découvert entre 12h et deux que c'était le dernier jour avant que le tarif passe à 121€.

J'ai appelé le service client, la personne au bout du fil m'a proposé de passer à Friends/Family à 79,90€ avec option TV+ et la location du décodeur offert pendant 1 an, en me précisant que j'aurais le même contenu qu'avec l'INTÉGRALE+.

J'ai décliné l'offre, souhaitant conserver ma formule et ne pas avoir à payer de location décodeur. On m'a finalement proposé un compromis en reconduisant l'INTÉGRALE+ à 99€ au lieu de 121€ pendant 2 ans.

A votre avis, ai-je fais le bon choix en conservant cette formule malgré le prix plus élevé de l'abonnement INTÉGRALE+ ?

Avit28

Bonsoir seb260880 , oui la meilleure offre pour l’intégrale + de ciné + de séries c’est 77 €.
Si vous pouvez négocier ????. Si vous pouvez éviter la résiliation car les offres proposées ne sont pas les mêmes et la location des décodeurs sont facturées .
Cdlt
PS: 77 € me paraît une excellente offre de toutes les façons vous ne trouverez pas moins cher .

seb260880

77 € est la meilleure offre pour l'intégrale + ?

Avit28

Re-bonjour Cédric 101000
Un ”gros client ”chez canal sachez que moi aussi !!!! et la durée je ne vous en parle même pas .
Même si c’est votre métier de négocier , sachez qu’il n’est pas besoin d’un long apprentissage pour se rendre capable de négocier , toute notre vie n’étant qu’une pratique non interrompue d’artifices et d’intérêts ….
Bon après-midi cdlt
PS: bizarre vous avez supprimé que vous aviez travaillé chez canal ?????
Sachez que le doute est le commencement de la sagesse .
Cdlt

Avit28

bonjour il se peut que vous ayez passé par la résiliation ????
Autrement le tarif pour renouveler l’option intégrale + de ciné séries c’est 77 €
J’ai bénéficié de cette offre à 62€91 en 2022
PS: votre rengagement a 62€ 91 soulève beaucoup de questions ???
Vous avez sans doute fait un chantage à la résiliation (ou envoyée votre lettre de résiliation )
Mais pour l’instant le tarif de renouvellement sur 24 mois c’est 77€
Ce qui me paraît correct
Bonne journée cdlt
PS: et surtout éviter de publier des ”choses” que vous ne maîtrisez pas !!! Je viens d’avoir un conseiller niveau 2 de chez canal ….. ( le rengagement à 62€91 lui paraît trouble et douteux)
Bref pour résumer si vous bénéficier de ce tarif à 62€91 pendant 2 ans tant mieux pour

Ludovic31910484

Bonjour
Idem pour moi je me suis réabonner pour 77€ intégrale+ ... J'ai 15 jours de rétractation.
Ceci dit on calcule avec toutes les chaînes et options c'est vraiment pas cher...

Avit28

Bonjour JM0805 nous sommes d’accord. Cdlt bonne journée

Bonjour,
Ca me semble effectivement un bon tarif puisque en resillant et se réabonnant ensuite comme nouveau client on ne pourra avoir selon la fiche tarifaire que :
.

c+ FRIENDS & FAMILY & c+SPORT 4 écrans (avec abonnement mensuel)
& CINE SERIES (avec abonnement mensuel)
Inclus Apple TV+, Netflix Standard 2 écrans HD, Disney+ 4 écrans UHD,
Paramount+, C+SERIES, Lizzie et Télérama 79,99€/mois

.
En plus il me semble moins de chaines que l'INTEGRALE
https://boutique.canalplus.com/produits/offre-canal-plus-...

alex21

Bonjour

Oui le tarif de 77 € est le plus bas que l'on peut avoir aujourd'hui.
Et c'est un tarif raisonnable pour l'intégrale+.

Avit28

Bonjour Alex21 difficile d’avoir mieux que 77€
Ceci dit avec le problème de TVA je peux comprendre !!!
Ça nous fait une augmentation de 7€
Avec canal + intégrale + ciné + de séries
Je pense que le “chantage ” à la résiliation ne changera rien
Je suis comme vous je pense que le tarif à 77 €. est correct
De toute façon il est impossible de trouver moins cher ???
Bonne journée cdlt

alex21

Bonjour

Moi aussi j'ai renouvelé l'intégrale+ le mois dernier (plein tarif 121 €). Et j'ai eu quasiment la même démarche que vous :
1er conseiller : 18% de remise = 99 €
2e conseiller : 36% de remise = 77 €
J'ai resigné pour 77 € et j'en suis content tout de même !

jmh33

Abonné depuis 30 ans , 78,99 /mois pour l'intégrale totale , c'est à dire tout l'univers Canal +. Ciné, Sports, Divertissement etc... Netflix, Disney + etc... . De plus en plus difficile d'avoir des gestes commerciaux significatifs comme autrefois.