CANAL+ series via Free : impossiblité de regarder sur tablette. J'ai déjà testé tous les "trucs et astuces".

Abonne-B7T88289

Bonsoir tous,

J'ai l'offre CANAL+ series via Free et tout fonctionne très bien sur la TV à partir de la Freebox (vidéos à la demande/canal + series).

Mais mon N° d'abonné G8828---- ne semble pas lié à mon N° Client X8817---- (attribué lors de la réception du mail pour l'abonnement d'un an offert) d'où impossiblité de regarder sur tablette.
J'ai déjà testé tous les "trucs et astuces" (lancer une série, passer par Tv by free qui ne reconnait pas mes identifiants FBX------...).
J'avais également supprimé puis recrée mon compte mais cela n'y a rien fait et je ne vois nulle part ou renseigner le N° de Client X8817---- (attribué lors de la réception du mail pour l'abonnement d'un an offert) .
Je ne sais plus que faire ??? J'aimerai vraiment parvenir à utiliser myCanal sur tablette...
Merci pour toute aide et conseils...

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous suivi les instructions de cette FAQ dans un premier temps ?

bleuazur1987

Que d'infos personnelles diffusées en public... Et après on s'étonnera que des options s'ajoutent à des abonnements sans avoir rien demandé... Mais quand on donne des infos personnelles sur un plateau aux pirates, il ne faut pas pleurer !