Film1923: pourquoi je ne puis voir les épisodes 2, 3, 4 etc? Sur Canal

Christine35217799

Bonjour, j' ai pu regarder le premier épisode du film 1923, et pas moyen de voir les autres épisodes, Pourquoi?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Ben oui valmer37, sur Canal comme, d'ailleurs c'est les FAI, on ne peut voir à la demande (replay) que les programmes des chaînes auquels on est abonnés.
Vous imaginez bien que sinon tout le monde prendrait l'offre de base Canal+ pas le pack Ciné Séries...

valmer37

Et alors ? C’est une raison ?

valmer37

Moi aussi !

Prosat

C'est via paramount plus