Données bancaire de prélèvement

Abonne-AZ236531

Bonjour, j’ai mis à jour mes donnes bancaires car ma carte bancaire précédente arrivait à expiration mais je reçois toujours des mails me rappelant de mettre à jours mes donnes bancaires.
Pourriez vous me confirmer que mes données sont à jour

Bonjour

Pour vous aider, composez le N° non surtaxé 09.70.82.08.15

du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, sauf jour férié

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Car vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+