Chaînes tu en désordre

philmat62

Bonjour !

J’ai Canal+ via Free et depuis hier,les chaînes sur ma TV LG sont en désordre. Pour exemple,ça commence par LCI et ainsi de suite. Les mises à jour sont OK et les chaînes en live sur l’accueil de my canal sont normales et en ordre ainsi que sur l’onglet toutes les chaînes et appli pour revoir en replay.
Par contre,c’est en direct que les chaînes sont mélangées.
Rien n’a été effectué.
Pouvez-vous m’indiquer la solution car c’est déroutant et désagréable.
Merci d’avance !

Cordialement.

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques nous indiquent avoir résolu le souci. Pouvez-vous faire un essai et nous tenir informés ? Un redémarrage de votre équipement sera nécessaire pour la prise en compte du fix.

Abonne-ZL440433

J'ai le meme souci via TV LG et playstation. La double quoi

Abonne-961115QE

Même problème depuis hier soir sur TV Samsung.

angelo33138

Bonjour,

même problème sur ma tv LG depuis 2-3 jours

pbagieu

Même problème avec tv Hisense

ugobenj

Même problème sur TV LG. On a déjà le probleme de la chaine UHD qui rame depuis plusieurs mois pour les possesseurs de TV LG. Ça commence à faire beaucoup d’inconvénients au vu du prix de l’abonnement

BRAYAN51127999

Le même problème pour moi sur hisense et playstation

jorie024

Idem avec TV hisense

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Pendant que nos équipes travaillent à résoudre cette situation, vous pouvez utiliser la fonction "zap" depuis n'importe quelle chaîne en direct pour accéder à l'ensemble de vos chaînes.

Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés.

Lauriane24672692

Bonjour

Exactement le même problème depuis 2 jours également sur TV LG aussi. Très désagréable....
Espérons que cela ce règle assez vite...

Bonsoir à tous,

Le souci de chaînes "en désordre" est en cours d'investigation par nos équipes. Le souci semble toucher les équipements LG et Playstation. Si vous constatez le souci sur un autre type d'équipement, n'hésitez pas à le préciser sur ce fil.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

AURELIEN46258495

Même soucis et c'est pénible !!!

venus3469

Exactement pareil et ce depuis 2 jours, TV LG, opérateur internet Orange

sleazy59

idem ! j ai le même soucis depuiis 2 jours