abonnement CANAL + via Tunes, ne focntionne pas !

DIDIER23251986

Bonjour,

je crois que cela est un problème connu
En effet, l'abonnement à MY CANAL +, via ITunes, ne fonctionne pas !
Avez-vous une solution : Qui faut-il contacter ?
D'avance merci

Réponses de la communauté

Bonjour Didier,

Sur cette FAQ, nous donnons quelques pistes pour vous aider.

Je vous copie la section de cette dernière qui pourrait vous intéresser :

  • App Store : vérifiez que votre abonnement CANAL+ est bien actif depuis iTunes (Apple) ou le Play Store (Android).
  • Droits : si votre abonnement est inactif sur l'appli myCANAL, nous vous invitons à réactiver vos droits depuis l'appli, via le menu "En plus" / "Mon compte" / Réactiver mes droits".

Si ces conseils ne vous permettent pas de profiter de votre abonnement souscrit via l'appli myCANAL, nous vous invitons à envoyer un email à : supportmobile@canal-plus.com