Mycanal sur Free TV

laluz

Bonjour,
Depuis quelques semaines accéder à mycanal sur la TV Free est devenu difficile et maintenant c'est insupportable tellement c'est lent. Par contre les chaînes ne direct (canal + ou pas) fonctionnent bien. Savez-vous d'où cela peut venir SVP ?

Réponses de la communauté

Bonjour Mathias,

Pouvez-vous nous donner plus d'informations concernant votre souci ? Il ne semble pas assez précis (vous n'avez pas eu de retours de la part des autres abonnés)

MATHIAS35934193

impossible de regarder une video sur mycanal

MATHIAS35934193

IMPOSSIBLE DE REGARDER n'importe quelle video sur mycanal on paie pour ca?

Bonjour laluz,

Il n'y a pas d'incident en cours actuellement sur ces équipements. Rencontrez-vous ce souci également dans l'univers des chaînes de Free ? Quel modèle de Freebox utilisez-vous ?