droits désactivés pour certaines chaines

Marc Tissier

j'ai déménagé mon décodeur satellite de ma résidence principale à ma résidence secondaire, depuis, je ne recois plus mes chaines optionnelles ( chaines cinéma, Season, Animaux, Chasse et peche)

Réponses de la communauté

Bonjour,

Cette formule ne donne pas accès aux chaînes Cinéma.

Je vous invite à contacter un conseiller qui aura accès à votre dossier afin de vous donner l'explication.

Vous avez peut-être profité d'une mise en clair par exemple.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne journée.

Marc Tissier

en aucun cas j'ai modifié mon abonnement
Ma formule et mes options
CANAL+
OPTION TV+, CAFEYN, IZNEO

Est-ce que vous avez modifié votre formule d'abonnement ?

Pourriez-vous nous communiquer l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ? Vous pouvez trouver cette information sur votre espace client.

Marc Tissier

decouvrir l'offre ou dejà abonné

Bonsoir,

Quel est le message exact constaté sur les chaînes manquantes ?

Les chaînes sont reçues sur des fréquences différentes. Il se peut que votre problème soit un problème de réception sur certaines de ces fréquences.

Marc Tissier

J'avais déjà fait cette manipulation mais cela ne fonctionne pas

Bonjour Marc,

Le fait de déplacer votre décodeur ne devrait pas avoir eu d'incidence sur l'accès à ces chaînes. Pouvez-vous effectuer une réactivation de vos droits en suivant ce lien dans un premier temps et me tenir informé ?

Un redémarrage de votre décodeur sera certainement nécessaire ensuite.