Connexion My Canal : déconnections intempestives et répétées

ythibaud

Bonjour, de plus en plus souvent l'application nous déconnecte, au prétexte qu'il y aurait trop de connexions simultanées !
C'est difficile à croire ! Par exemple, aujourd'hui, à cet instant, nous n'étions que 3 à être connectés simultanément !
S'il y a d'autres connexions que celles que j'ai autorisées, merci de m'indiquer lesquelles !
Je pense plutôt qu'il y a un problème avec l'application et qu'il est trop facile de prétendre qu'il y aurait trop de connexions, surtout sans en apporter la moindre preuve !
De plus, il devrait vous être facile de déconnecter les intrus et laisser le titulaire du compte connecté.
J'attends votre réponse

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alain,

Selon votre abonnement, vous pouvez accéder à myCANAL sur 1 ou plusieurs écrans en simultané.

Rendez-vous sur cette FAQ afin d'en savoir plus.

Si vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ

Je vous souhaite une bonne journée.

Alain48112106

Bonjour j'ai la même chose et c'est un motif de résiliation puisque je ne peux accéder au service

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté et ses membres n'ont pas accès à votre dossier personnel.

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra alors vous indiquer les derniers appareils connectés à votre compte.

Si vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte CANAL+, je vous invite à consulter cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.