Me demande de m'abonner alors que je suis déjà abonné. Je ne peux rien regarder.

Francoise47600201

Me demande de m'abonner alors que je suis déjà abonné. Je ne peux rien regarder.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident est actuellement en cours. Je vous invite à en suivre la résolution sur notre site Infos Incidents.

https://assistance.canalplus.com/questions/3194832-apple-tv-ios-message-erreur-lors-lancement-videos-demande

Réponses de la communauté

isabeau2

aujourd'hui je n'arrive pas a regarder en replay, on me demande de m'abonner alors que je le suis déja

Abonne-M343992C

Bonjour. Je suis abonnée. J ai commencé à regarder un film hier soir. Cela fonctionnait. Ce matin on me demande de « m abonner ».
Il n y a pas d impayé et je suis comme hier sur mon iPhone. Pouvez vous m’aider ? Merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Francoise47600201,

Je vous invite à consulter cette FAQ qui devrait vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.