offre incompréhensible juin 2023 : " l'intégrale"...??? n existe plus

pierrotsim

bonjour , CANAL me contacte par mail début juin , enquete de satisfaction ; réponse bien prise en compte , avec offre " abonné fidèle" : formule INTEGRALE jusqu'au 31 07 2023. Aucun changement visible, les conseillers appelés par telephone ne savent pas.....après recherches , la formule intégrale n existe plus depuis 2019....qu en est il exactement ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

MaxOTTc+

hello,
je recherche une abonnement intégrale. si qqun souhaite l'arrêter, il peut me contacter, c'est pour un proche à moi.
merci

Lucile18062804

Ah bah tiens on vient de me faire la même.

Rien a voir avec un renouvellement d'offre, ma date de fin d'engagement est encore loin... Mais aucune info sur cette superbe fleur qu'est l'accès a l'offre intégrale pendant un mois si ce n'est qu'elle n'inclut pas toute une pléthore de services dont Disney+, Netflix etc. pour lesquels je suis pourtant abonnée...
Merci pour ce "cadeau" vraiment.

JM0805

Bonjour Toinou,
Il aurait fallu que votre père renégocie avant chaque échéance son offre commme beaucoup d'abonnés le font .
Voir par exemple ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1732792-reabonnement-forfait-integrale-2-ans-59-90-impossible
Sinon la formule "Friends & Family" à 79,99€ sur 12 mois pour un nouvel abonnement n'est pas l'équivalent de l'Intégrale + que paye votre père 121€.
Manque pas mal de chaines dont par exemple celles incluses dans l'option TV+ qui est offerte pendant 2 mois puis passe 10€/mois. ce qui ramène le tarif à 90€ donc à -30% , réduction qu'il est apparemment possible d'obtenir, selon les retours d'abonnés lors d'une renégociation a l'approche de l'échéance ( plus d'un mois avant celle-ci)
Regardez dans les "offres" de la boutique Canal ( accessible en bas de l'espace Client le détail de Friends & Family et comparez au détail de la formule que vous devez trouver dans l'espace client/Abonnement de votre père.

Toinou.13

Honteux, je viens de regarder l'abonnement de mon pere qui avait souscrit a l'abonement Integrale, et il paye 121€ par mois pour la meme chose que le nouvel abonnement integrale, appelé "Friends & Family". Comment faire pour payer le meme prix que tout le monde. Mon pere est abonné depuis au moins 20 ans, et Canal PLus profite honteusement de sa fidelité en lui faisant payé 1.5 fois plus que ses abonnés! Honteux!

JM0805

Bonjour,
Effectivement l'Intégrale (tout court) à du être supprimée en 2019 pour être remplacée par l'Intégrale+ à l'intégration de Netflix :
Voir ce sujet du 18 septembre 2019 :
https://assistance.canalplus.com/questions/2092034-acceder-service-netflix-
abonnement-canal
Extrait :

Je suis déjà abonné à la formule L'INTEGRALE :
Vous pouvez souscrire à la nouvelle offre INTEGRALE+, au tarif privilégié
disponible sur votre ESPACE CLIENT. Cette offre comprend le service Netflix
Standard et l'intégralité des programmes, chaînes et options CANAL+ de votre
offre actuelle L'INTEGRALE.

Et ensuite en 2021 complètement supprimé et (presque) remplacée par Friends &
Family
Mais pour les abonnés d'avant ces dates leur formule était maintenue et selon pas mal de retour sur ce forum pouvaient encore être négociée.
Exemple :
https://assistance.canalplus.com/questions/3185781-reconduire-offre-integrale-cine-series
Vous a t'on refusé une nouvelle ristourne sur l'intégrale qui selon certains retours de 121€ hors promotion?