Plus d'accès aux chaines, ecran noir

CAPHI368

Quand je choisi une chaine dans le menu "direct", j'obtiens un écran noir.

Réponses de la communauté

Bonsoir CAPHI,

Si votre décodeur se bloque, il pourrait s'agir d'un problème de mise à jour. Je vous invite ainsi à effectuer une réinstallation partielle pour commencer :

Menu > Paramètres > réinstallation

Si le souci persiste, rapprochez-vous de notre Service Technique en suivant (ce lien) qui pourra effectuer un diagnostic en direct et éventuellement procéder à un échange SAV si besoin.

CAPHI368

Quand j'éteins le décodeur, a l'allumage je peux changer la chaine mais le décodeur se bloque de nouveau. J'ai essayer de faire une mise à jour, pas de changement.

CAPHI368

Sur un décodeur 4K - UHD

Abonne-8383N78

Je n'ai que CNEWS aucune autres chaines