Option Netflix - Resiliation

Catherine41744564

Bonjour, depuis le mois dernier, sans mon consentement, vous vous autorisé à me prélevé une option Netflix+ que j'ai résilié le mois dernier ET que vous vous autorisé à me prélever encore ce mois ci. C'est INADMISSIBLE de prélever des option NON DEMANDEES à l'insu des utilisateurs et pour lequel vous REFUSER de prendre compte la résiliation.

Réponses de la communauté

jacqueslucie123

moi pareil je vais résilier canal

Bonsoir Catherine,

Si vous avez résilié après le calcul du prélèvement, il est possible que vous ayez été prélevée (l'ordre de paiement passe en général aux alentours du 25 du mois). La facturation est alors ensuite mise à jour le moi suivant.

Quoi qu'il en soit, si vous avez besoin de faire le point sur votre facturation, je vous invite à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle via votre ESPACE CLIENT. Vous pourrez demander à être rappelée.