Bandes latérales noires sur les 2 côtés de l'écran sur C+Series

Tonton_Cristobal

Bonjour,
Depuis samedi, sur les box SFR, souci de bandes latérales noires sur la chaîne C+Series...

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'incident concernant les bandes noires sur CANAL+ Séries est désormais résolu. Merci beaucoup pour votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Tonton_Cristobal,

Le souci est actuellement en cours d'investigation par nos équipes en régie.

Nous vous remercions de votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.