Appairage télécommande nouveau mini décodeur impossible

venise2507

Appairage télécommande mini décodeur nouveau impossible

Réponses de la communauté

soisic10

Ce n'était pas a l'installation du décodeur c etait suite a un message a l ecran

Bonjour soisic10,

Ces étapes sont nécessaires pour la bonne installation de votre décodeur.

La connexion internet vous permet de bénéficier de CANAL+ à la demande et ainsi de visionner vos programmes en replay par exemple. Si vous n'avez pas de connexion, vous pouvez toutefois passer étape.

Le code parental est quant à lui obligatoire.

Je vous souhaite une bonne journée.

soisic10

bonjour
suite à un message sur l'écran pour un ré appairage j'ai suivi les instructions à savoir appuyer sur menu + ok (dans le doute j'ai changé les piles)
mais après appairage réussi on m'a redemandé la clé wifi alors que je passe par satellite plus code parental etc ...
y a t'il un autre moyen pour sauter toutes ces etapes svp car très fastidieux
merci de votre réponse

Bonjour,

Je ne suis pas certaine d'avoir compris votre message.

Si vous souhaitez appairer la télécommande de votre mini décodeur CANAL+, je vous invite à consulter cette FAQ.

Si votre demande est différente, je vous invite à fournir plus d'informations.

Tenez-moi informée.

kindel

Comment reconnecter à nouveau la mini

Bonjour,

Si malgré les recommandations de cette FAQ, l'appairage de votre télécommande ne se fait pas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.