Appairage télécommande nouveau mini décodeur impossible

venise2507

Appairage télécommande mini décodeur nouveau impossible

Réponses de la communauté

soisic10

Ce n'était pas a l'installation du décodeur c etait suite a un message a l ecran

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour soisic10,

Ces étapes sont nécessaires pour la bonne installation de votre décodeur.

La connexion internet vous permet de bénéficier de CANAL+ à la demande et ainsi de visionner vos programmes en replay par exemple. Si vous n'avez pas de connexion, vous pouvez toutefois passer étape.

Le code parental est quant à lui obligatoire.

Je vous souhaite une bonne journée.

soisic10

bonjour
suite à un message sur l'écran pour un ré appairage j'ai suivi les instructions à savoir appuyer sur menu + ok (dans le doute j'ai changé les piles)
mais après appairage réussi on m'a redemandé la clé wifi alors que je passe par satellite plus code parental etc ...
y a t'il un autre moyen pour sauter toutes ces etapes svp car très fastidieux
merci de votre réponse

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je ne suis pas certaine d'avoir compris votre message.

Si vous souhaitez appairer la télécommande de votre mini décodeur CANAL+, je vous invite à consulter cette FAQ.

Si votre demande est différente, je vous invite à fournir plus d'informations.

Tenez-moi informée.

kindel

Comment reconnecter à nouveau la mini

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si malgré les recommandations de cette FAQ, l'appairage de votre télécommande ne se fait pas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.