bande réglage en bas d'écran apparaît toute seule régulièrement

Abonne-4UQ49161

Bonjour
la bande de réglages (défilement programme, réglage audio et sous-titres...) en bas d'écran apparaît toute seule régulièrement
C'est vraiment pénible
Je souhaiterais qu'elle apparaisse uniquement à ma demande en appuyant sur ma télécommande
J'ai regardé dans les réglages de mycanal mais je ne vois rien correspondant à cette bande de réglage.
J'ai regardé également sur les réglages de ma TV Sony oled, mais je ne trouve rien qui règle le problème.
je pense que le problème vient de l'application mycanal car je n'avais pas ce problème il y a quelques mois
Les dernières mises à jour de l'application n'ont rien changé
Merci d'avance si vous avez des solutions
bonne journée

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

La version corrective est en cours de finalisation. Elle devrait être disponible dans le courant de la semaine prochaine.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.

Abonne-4UQ49161

message pour Olivier (équipe Canal+):
Suite à mon message du 15 juin dernier,
où en êtes-vous pour régler ce problème d'affichage intempestif du bandeau de réglage en bas d'écran, qui est toujours d'actualité.
Cela fait plusieurs semaines que ça dure et c'est vraiment pénible!!
Merci d'avance pour vos infos
bonne journée

essair44

@Olivier
Bonjour. Merci pour cette info.

Abonne-4UQ49161

merci beaucoup pour vos infos
incroyable que Canal n'arrive pas à régler çà lors des mises à jour!!??...
c'est vraiment une "pollution d'écran"!!

essair44

C'est un problème (ou une volonté ?) connu et prise en compte par Canal. En espérant une modification rapide parce que pour un programme sportif avec un décalage horaire c'est un festival d'affichage de ce bandeau qui rend parfois le visionnage bien désagréable ...