My Canal sur TV LG

STEPHANE39795967

Je souhaite utiliser l'application MyCanal sur ma TV LG. Je lance la procédure de connexion, l'appli me donne un code à renseigner sur https://lg.canalplus.com/ Sur mon PC, je renseigne ce code qui est accepté, avec un message m'indiquant que je peux maintenant utiliser ma TV LG pour accéder aux programmes Canal + . Or cela ne fonctionne pas, la TV reste bloquée sur le message précédant fournissant le code. Si j'éteins la TV et relance l'appli My Canal sur la TV je retombe sur la page me demandant de me connecter, et où on me propose un nouveau code. Bref on boucle et je ne peux pas accéder à Canal sur ma TV

Réponses de la communauté

Vincent43080598

Bonjour
depuis la derniere mise à jour les programmes s arretent après 10 mins sur ma tv lg... C est penible et cela dure depuis pret de 3 semaines - aucun souci sur les TV android par contre!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons constaté qu'il y a un délai avant que les actions soient prises en compte. Il est nécessaire d'attendre au moins 5 minutes avant que les changements prennent effet.

Je vous recommande de répéter la procédure et de patienter pendant au moins 5 minutes en gardant un œil sur le message affiché à l'écran du téléviseur.

N'oubliez pas de bouger la télécommande de temps en temps pour éviter l'apparition de l'écran de protection d'écran LG.

Tenez-moi informé.

Abonne-3422S56A

Même problème depuis le 22 mai... Après 45 minutes avec l'assistance Canal en mai (3 interlocuteurs qui doivent toujours revenir vers moi d'ailleurs...) , qui m'ont fait modifier mon mot de passe, désinstaller l'application, tester avec mon téléphone, mon pc, sans parler du niveau de formation très limité de l'assistance (aucun de mes interlocuteurs n'étaient au courant qu'il existait un nom de domaine pour l'activation LG, on m'indiquait donc les liens Samsung et Android TV...) , je ne peux toujours pas regarder la télé dans mon salon. Merci Canal, on a jamais été aussi proche du désabonnement

arnaud0001

Même problème ... Insupportable ... Je note que les premiers messages datent de plus d'un mois. Le problème n'est toujours pas résolu par Canal+

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-7M15441D,

Avez-vous tenté d'effectuer cette connexion via un PC (plutôt que par un Smartphone ou un Mac) comme conseillé un peu en dessous ?

Abonne-7M15441D

Exactement le même dysfonctionnement avec ma TV LG de 1800€ !! Le service client et le service technique dans l'incapacité de régler le problème. Si pas de solution, je serais dans l obligation de me désabonner de Canal+, je vais pas continuer à payer un abonnement qui n est pas fonctionnel.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-53894K9W,

Nos équipes techniques travaillent à la résolution de ce souci (un correctif est en cours de préparation).

Avez-vous tout de même tenté d'effectuer la connexion en passant plutôt par un PC ? (évitez les smartphones et les Mac)

Abonne-53894K9W

Bonjour, même soucis rencontré chez moi. La dernière mise à jour de l'application sur les TV LG a du introduire ce bug. Je suis rentré en contact avec le Service technique mais rien n'y fait. Il semblerais que le feedback au moment de la validation du code ne reviennent pas jusqu'à la tv qui reste sur cet écran de connexion.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour STEPHANE39795967,

Si vous ne parvenez pas à finaliser l'association de votre TV LG à votre compte myCANAL, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique, qui pourra vous accompagner dans cette démarche : https://client.canalplus.com/contacts/