Je n’ai plus appel tv+ sur my canal

MATHILDE42509041

Je n’ai plus appel tv+ sur my canal pourquoi ?

Réponses de la communauté

Jose44557732

Bonjour à tous et à toutes Apple TV est de retour pour moi sur ma box Orange, sur ma GoogleTV et sur l'application MyCanal.
MOn offre :
Canal+ essentiel via Orange.

Deborah31065623

Même souci, j'aimerais avoir la solution lorsqu'elle sera trouvée. Merci

essair44
Roger33780612

Bonjour, je suis aussi abonné via orange et je n'ai plus accès à Appletv+. J'ai beau réactiver mes droits, rien n'y fait.
La solution a-t-elle été trouvée de votre côté ?
Merci

Michel31817131

@olivier Je n'utilise jamais ma box Orange mais uniquement une apple TV. Réactivation des droits fait hier plusieurs fois sans succès.

Il se passe que tt ce qui concerne le service Apple TV+ a disparu. Pour le trouver je doit aller dans recherche -> Apple -> les séries apparaissent et on me propose de les obtenir au lieu de les regarder. Payant mon abonnement canal via Orange, je ne peux naturellement rien obtenir

@Laura : merci pour votre retour. :-)

@Michel : votre souci (ou en tout cas sa cause) est certainement différent. Ce problème d'accès survient-il sur tous vos équipements ? Ou uniquement sur votre box Orange ? Que se passe-t-il concrètement lorsque vous vous rendez sur les programmes Apple TV+ ?

Michel31817131

Moi non plus plus de service Apple TV+ depuis 2 jours avec abonnement Canal+ essentiel via Orange

Laura31094700

Moi, ça fonctionne à nouveau après votre manip’!

Merci, Olivier!

Bonjour à tous,

Si vous bénéficiez d'une formule d'abonnement souscrite via les stores Apple ou Android et que vous rencontrez toujours des difficultés pour accéder aux contenus Apple TV+, je vous invite à vous rapprocher directement de leurs Services Clients respectifs. Assurez-vous avec eux que la formule d'abonnement est correctement activée et appliquée.

De notre côté (CANAL+), une action a été effectuée et cette dernière devrait vous avoir permis d'accéder aux programmes Apple TV+.

Laura31094700

Moi, j’ai une offre sans engagement avec les quatre packs: Sport, Cine Séries, Family et chaînes Canal+.

JM0805

Bonjour,
Quelle offre avez vous ?
Une qui commence par Canal+Essentiel ou Canal+ (tout court) ?

Laura31094700

Je suis abonnée via App Store. Je n’ai pas eu de problème avec le service Apple TV + jusqu’à hier, jeudi.
Depuis, ça ne fonctionne plus. La même demande de m’abonner…

Abonne-930499VH

Idem pour moi. Êtes vous abonnés via Android? Premier appel au service technique qui me demande d appeller le service technique de Google (la blague) car abonnée via playstore. Deuxième appel au service client qui me dit que mon abonnement est résilié (alors que non, je paye et accède au reste d'y contenu canal).

Laura31094700

Idem pour moi. On me demande de m’abonner.

Morgan22829173

Bonjour,
Idem pour moi alors que je n’ai rien changé à mon abonnement. Et je me suis reconnecte et mis à jour les droits mais rien ne change .
Pourquoi ?
Merci