Panne intermittente image ou son ou les deux

jacky82

Panne intermittente image ou son ou les deux

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour dacnam68,

Vous êtes probablement concerné par une des conséquences de cet incident.

Une réinstallation partielle résout généralement le souci. Pour ce faire, appuyez sur la touche "Menu" de votre télécommande et rendez-vous dans la rubrique "paramètres" puis "Réinstallation", "Partielle" et laissez-vous guider.

dacmam68

depuis hier matin, quand je veux voir un programme en replay, j'ai du son mais pas d'image sur canal plus car sur Disney plus j'ai le son et l'image.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jacky82,

Pouvez-vous nous confirmer qu'il s'agit bien d'un Décodeur CANAL+ (comme vous avez tagué sur le sujet) ?

Pouvez-vous nous communiquer plus de détails concernant votre souci ? Survient-il sur le Direct ou les Replays ?