Décalage des voix / image sur nvidia shield

Abonne-16JM2983

Les voix son décaler par rapport a l image sur le direct uniquement avec l appli m'y canal sur nvidia shield alors que tjr avec mycanal sur ma tv Phillips et android tv ça marche

Réponses de la communauté

essair

Comme déjà dit, essayes d'intervertir tes 2 Shield pour voir ce qui se passe.

Yannis50781749

Je précise qu'il n'y a pas de retard lors du changement de chaîne, la voix se décolle petit à petit quelque minutes plus tard

Yannis50781749

Après factory reset tjr le même problème de retard de la voix... Tout est ok sur les autres apps...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yannis,

Avez-vous tenté le reset factory de votre Shield ? Le souci de décalage après 10 minutes est-il toujours présent ?

Yannis50781749

Ha ok, merci pour l'info, je m'y suis empressé d'y répondre...

essair

Non j'ai plus Disney+. Mais si c'est un abonnement pris avec Canal il y eu du changement depuis le 6 novembre (lire les messages de Saïd) :
https://assistance.canalplus.com/questions/3243834-disney-devient-disney-standard

Yannis50781749

Ouaip bizarre, c'est arrivé comme ça..
Ce soir je vais tenter le Factory reset de la Shield pour voir...
Et d'ailleurs un autre soucis, je ne sais si tu utilises Disney + mais en ce moment les videos ne passent qu'en HD, plus de HDR ni de dolby vision...

essair

Bizarre. Ras chez moi (Pro 2019).
Et si tu intervertis les 2 Shield ? Pareil ?

Yannis50781749

Bien-sûr, tout est à jour, Shield TV pro 2019.
Problème seulement sur le live.
Pas de problème sur l'App de la TV.
J'ai une Shield TV 2017 dans la chambre, et pas de décalage...

essair

Ok. Mycanal est à jour ?
ShieldTV 2019 ? Pro ou Tube ?
Le problème est sur le Live ? Les programmes à la demande ?

Yannis50781749

@essair déjà essayé, le problème c'est que ça marche bien durant les 10 premières minutes, après ça part en cacahouètes... Je suis obligé de faire pause et de relancer pour que ça se synchronise à nouveau...

essair

@Yannis50781749
Bonsoir
Essayez d'utiliser l'audio-tunneling dans les réglages de mycanal.

Yannis50781749

Bonjour, problème aussi de mon côté, sur la Shield TV connecté à une LG OLED g3.
Décalage se fait uniquement sur l'App mycanal. Tout est ok pendant 5, 10min puis gros décalage de voix.
Sur l'App de webOs nikel.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous tenté de brancher un de ces deux équipements sur la TV du salon ?

Abonne-16JM2983

Oui bien sur
Cela arrive sur la nvidia shield et aussi sur la xbox série s, sur une tv Phillips 55OLED854, sur la tv du salon qui est une lg g3 il n y'a pas ce problème.
Cela arrive avec des casque Bluetooth Sony

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Rencontrez-vous ce souci sur toutes les chaînes en direct ?

Puisque ce souci ne semble pas massivement remonter parmi nos abonnés, avez-vous tenté d'effectuer une réinstallation de myCANAL dans un premier temps ?