Impossibilité de connaitre les renseignements relatifs à un enregistrement ou un téléchargement réalisé antérieurement.

ANTOINE46773003

Bonjour à la Communauté pour connaitre son avis à propos de l'impossibilité de disposer des renseignements (année de réalisation - résumé du sujet ou du film - générique etc...) relatifs à un enregistrement ou un téléchargement déjà réalisé antérieurement contenu dans le disque dur associé au décodeur ? On devrait pouvoir consulter ces renseignements pendant et tout au long de la lecture de l'enregistrement ou du téléchargement bien après sa réalisation de la même manière qu'on peut le faire lorsqu'on est en lecture directe du programme ou d'un film ou autre par biais de My Canal.

Réponses de la communauté

Bonsoir Antoine,

C'est un point qui est régulièrement abordé sur ce fil dédié aux fonctionnalités à venir, par exemple, sur le Décodeur CANAL (et nous remontons, lorsque nous le pouvons, les messages de nos abonnés en ce sens).