Tpmp replay 20 juin 2023

Abonne-Q6P86428

Bonjour,

Comme c'est régulièrement le cas, malheureusement je constate que les replay Part. 1 et TPMP du 20 juin 2023 ne sont pas disponibles.
C'est également le cas pour ceux du 15 juin 2023, soit dit en passant.

Serait-il possible de les ajouter svp?

Dans l'attente de votre réponse et vous remerciant par avance.

Bien à vous.

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-Q6P86428,

Malheureusement, ces émissions ne seront pas mises à disposition.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.