bug upes 151

Binmoi

upes 151 sur sheild tv et maintenant une fois sur deux les programmes live ne se lancent pas, il faut faire retour si la "roue" tourne puis appuyer à nouveau sur ok et la deuxieme fois ca fonctionne en général.

Réponses de la communauté

Bonjour Binmoi,

L'erreur UPES_151 est actuellement en cours d'investigation par nos équipes de développement. Dans ce cadre, je vous invite à les contacter directement par mail en indiquant l'équipement utilisé et vos numéros de version Android + myCANAL : support.android@canal-plus.com

Edit : suite à quelques retours de nos équipes, une réactivation de droits semble résoudre le souci. Pour ce faire, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique Matériel.