Code invalide ou erroné

e.bozzi

ca fait 3 fois que je fais le code et on me dit code invalide ou erroné
Comment je fais ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident réseau est actuellement en cours malheureusement. Votre souci est donc certainement lié. N'hésitez pas à surveiller sa résolution sur notre site Infos Incidents.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Frederic43451129

Bonjour,
J'ai eu le même problème.
J'ai contacté le service technique.
Il a fallut que je débranche ma TV du secteur... attendre 30 secondes et la rebrancher.
Puis retourner sur l'appli canal de ma TV, récupérer un nouveau code à 5 caractères, le rentrer sur le fameux site samsung-canalplus et là ça a fonctionné.
Je l'ai fais en live avec le technicien canal +

J'espère que ça va aussi fonctionner pour vous tous

leogehts

Même problème code invalide ou erroné téléviseur Samsung.

Julien81000

Même problème sur TV Samsung 2021, ce matin tout fonctionné et la déconnecté et quand on rentre le code sur https://samsung.canalplus.com/ message Le code est invalide ou erroné.