Décalage sous-titres Les Gouttes de Dieu Episode 4

DODU09

Bonjour,

il y a un décalage dans les sous-titres de l'épisode 4 de la série Les Gouttes de Dieu.
Pourriez-vous les recaler SVP ?

Merci !

PS : visionnage depuis l'App My Canal (sur TV et Macbook)

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Richard,

J'en suis sincèrement désolé. L'éditeur a été contacté, nous attendons son retour sur ce point.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

Richard33526655

En fait les sous titres commencent pendant le récapitulatif, donc quand l'épisode commence c'est décalé d'autant, même quand on clique sur "passer le récap".
C'est honteux des défauts pareils, en plus ça prend des jours à être réglé.

fofo5962

Rien à faire quelque soit le réglage ! C est pas gagné Apple TV !!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La souci a été remonté à nos équipes en régie (qui investiguent) un peu plus tôt cette semaine.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

SylVal

Bonjour
Meme problème !! :(
Pouvez-vous régler le problème ?
Merci d’avance

Aymeric46745008

Je confirme dégoûté ce soir sous titre épisode 4 désynchronisé. Pouvez vous corriger ?

Geoff35574432

Bonjour Canal + Assistance,
Est-ce que le régie a été informé du problème, svp ? Car il est toujours la !
Merci

Geoff35574432

Même problème pour moi. Ça gâche une très belle séries.

mart03

Bonjour,
Même problème !!
C’est un peu usant
Merci de la correction

Tatiana37942459

Je confirme , même problème !
Ceux ci commencent pendant le récap des épisodes précedents ! ...Avec en bonus une image instable qui présente des flash de couleurs intempestifs , résolu par le réglage du débit.en 720p.(!)
Voilà comment te pourrir une bonne série et soirée.
REEDIT ; j'ai trouvé UNE SOLUTION ; dans les réglage des langues mettre le réglage en 'français audio description' et là les japonais sont doublés en français.... pénible mais bon.