plus d'enristrement manuel avec decodeur 4k et satellite et wifi

Christian32121932

bonjour réception correcte avec satellite, suite à connexion internet irrégulière (pb câble ??) je suis passé en wifi et réinitialisé le décodeur 4k , sur l'écran d’accueil sélection "mes videos", puis choix habituels mais au lieu de voir "enregistrer manuellement" j'ai "afficher les contenus adulte" , ce qui ne donne rien , précision je ne suis pas abonné à des chaines "adulte"
quelqu'un a t'il une idée? merci

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour

Ce que vous observez est normal car les menus sont différents selon le mode de réception choisi, comme le montre les captures d'écran dans cette FAQ : https://assistance.canalplus.com/questions/2661599-savoir-menu-decodeur-canal

Actuellement, en réception Internet, on ne peut pas encore enregistrer des programmes, juste les télécharger à la demande sur le disque dur ; pour connaître les fonctionnalités développées et celles à venir, suivez cette FAQ : https://assistance.canalplus.com/questions/1655990-fonctionnalites-venir-decodeur-canal

Ainsi, pour retrouvez toutes les fonctionnalités, il faut réinstaller votre décodeur en réception Satellite depuis les paramètres (roue dentée > en bas de la page : réinstallation partielle) et le connecter à Internet

P.S.
Au cas où, les programmes adultes sont désactivés par défaut ; ils sont compris dans votre abonnement et s'activent gratuitement dans votre espace client / Abonnement > Gérer mon offre : https://client.canalplus.com/abonnement/
(ne pas oublier de certifier et de confirmer en bas de la page)