choix de langue non conservé

Guillaume39109667

Bonjour,

J'ai une Apple TV 4K (à jour) avec mycanal.

Lorsque je regarde un programme en replay sur canal+, je mets le programme en VO + sous-titre. Ensuite, si je regarde un programme en direct, ce réglage n'est pas conservé (la langue passe en français, par contre les sous-titres sont conservés). Changer la langue dans les programmes "en direct" fait passer la langue dans les programmes en replay en français.

Ce bug est embêtant. Pouvez-vous le corriger svp ?

D'avance merci.

Réponses de la communauté

Bonjour Guillaume,

Après plusieurs tests sur Apple TV, je ne reproduis pas ce défaut. Avant toute chose, pouvez-vous effectuer une réinstallation de l'application myCANAL et me tenir informé ?