Help replay

Abonne-GP510013

Quand je me connecte à my canal, j’ai accès au live. Mais quand je veux faire du replay, tout est marqué « S’abonner ». J’ai vérifié que je n’avais pas un problème de VPN. Réactivé mes droits au cas où. Me suis déconnecté et reconnecté. Essayé en 5G et en Wifi. Mais rien à faire… Je suis sur mon iPhone et première fois que ça me fais ça.

Peanuts

Bonjour

Une info Incident en cours vient d'être postée ; vous pouvez en suivre la résolution ici : https://assistance.canalplus.com/questions/3194832-apple-...