erreur eespt technical error

Denis1573025

Bonsoir
je suis confronte depuis plusieurs semaine a ce message d'erreur
eespt-technical error
mon décodeur est connecte directement sur ma box par un câble RJ45
lors du test de connexion
je suis a 85.3 Mbps Qualité; excellente
il suffit que je change de chaine et que je revienne sur la chaine pour que le problème soit résolu
une suggestion ?
cordialement

Réponses de la communauté

kcirtap17

En effet la réinstallation partielle a été efficace

Bonjour Denis,

Si vous ne pouvez retrouver votre code parental, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients, nos conseillers clientèle pourront alors vous aider et vous accompagner.

Denis1573025

Bonjour
pour effectuer une réinitialisation on a besoin du code parental que je ne me rappelle plus
j'ai essaye de le changer comme expliquer dans la FAQ mais cela ne fonctionne pas
Cordialement

Bonsoir Denis,

Avant toute chose, avez-vous tenté de résoudre votre souci en effectuant une réinstallation partielle de votre décodeur ?

Menu > Paramètres > réinstallation