erreur eespt technical error

Denis1573025

Bonsoir
je suis confronte depuis plusieurs semaine a ce message d'erreur
eespt-technical error
mon décodeur est connecte directement sur ma box par un câble RJ45
lors du test de connexion
je suis a 85.3 Mbps Qualité; excellente
il suffit que je change de chaine et que je revienne sur la chaine pour que le problème soit résolu
une suggestion ?
cordialement

Réponses de la communauté

kcirtap17

En effet la réinstallation partielle a été efficace

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Denis,

Si vous ne pouvez retrouver votre code parental, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients, nos conseillers clientèle pourront alors vous aider et vous accompagner.

Denis1573025

Bonjour
pour effectuer une réinitialisation on a besoin du code parental que je ne me rappelle plus
j'ai essaye de le changer comme expliquer dans la FAQ mais cela ne fonctionne pas
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Denis,

Avant toute chose, avez-vous tenté de résoudre votre souci en effectuant une réinstallation partielle de votre décodeur ?

Menu > Paramètres > réinstallation