Probleme pour regarder la série Silo sur Apple tv

Sergio-63

Depuis environ 1 semaine je ne peu plus regarder la série Silo sur Apple TV via Mycanal car l'image se fige et plus de connexion au bout de 15 minutes voir moins.
La série Ted Lasso aucun souci également sur Apple Tv.
C'est vraiment dommage car Silo est vraiment bien, que faire ?????

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Claude,

Tous les épisodes de cette série sont concernés ou juste certains ?

Merci.

claude62110

Bonjour,
j'ai essayé de regarder Silo par l'intermédiaire du replay (SFR) de Canal,l'image se fige au bout de 5 minutes.
pas au point!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir GiantBack ,

Utilisez-vous l'application myCANAL sur votre TV connectée ? C'est bien cela ?

Quel est le modèle de ce téléviseur ?

Merci.

GiantBack

Bonjour
Je rejoins la problématique de Sergio. J'ai le cube canal et je regarde les séries 'Foundation' et 'Invasion' sur ma TV connectée.
J'ai l'écran qui se fige, surtout dans les dernières minutes de ces 2 séries. Et je suis incapable de redemarrer la lecture, j'ai le message 'débit insuffisant...' alors que si je regarde sur mon smartphone avec mycanal çà fonctionne.
Je n'ai aucun problème pour regarder des séries canal, par contre c'est systématique avec ces 2 séries apple tv+.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sergio,

Ce souci ne semble pas remonter globalement via nos autres abonnés, il ne s'agit donc pas d'un souci en régie avec le fichier.

Libre à vous donc d'effectuer ou non une réinstallation de myCANAL. Si vous souhaitez échanger avec nos équipes techniques sur ce point, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique Contacts.

Sergio-63

Bonjour,
Non je ne pense pas que le soucis soit MyCanal vu que la série Ted Lasso sur Apple TV fonctionne sans problème, Disney plus aussi , ainsi que Canal+, il y a que Silo qui coupe.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Sergio,

Avez-vous tenté de résoudre le souci en effectuant une réinstallation de myCANAL ?