Chaines et enregistrement

Ludovic.kr

Bonjour,

Depuis fin mars je suis passé sous le nouveau décodeur Canal+ (pas le choix).
Le problème c'est que je n'ai pas accès à toutes les chaines de mon abonnement (alors que via myCanal oui, exemple la chaine Serie Club) et il est impossible d'enregistrer un programme de n'importe quelle chaine ...
Ce décodeur n'est au final pas une évolution mais plus une régression par rapport à l'ancien (triste).

J'ai d'abord pensé que les problèmes allaient se résoudre avec des maj (on lui donne ca chance, il est nouveau), mais nous sommes en juin et rien n'a évolué.

Je suis preneur d'une petite aide ou bien d'une explication.

Je dispo du Décodeur CANAL+ (petit carré noir+ HDD) connecté via internet.

Merci.

Peanuts

Bonjour

Vous n'étiez pas obligé de changer de décodeur, mais avec tous les emails CANAL+ en ce moment...

Actuellement, en réception Internet, on ne peut pas encore enregistrer des programmes, juste les télécharger à la demande sur le disque dur ; pour connaître les fonctionnalités développées et celles à venir, suivez cette FAQ : https://assistance.canalplus.com/questions/1655990-fonctionnalites-venir-decodeur-canal

Pour vous aider concernant les chaînes manquantes de votre abonnement, contactez le service client depuis votre espace client : https://client.canalplus.com/contacts/
(Abonnement > Faire une réclamation, prendre un RDV ou être rappelé)

Et pour vous aider davantage, composez le N° gratuit 08.05.20.40.20 ou faites une réclamation en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15

du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, sauf jour férié

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Réponses de la communauté

Ludovic.kr

Merci à tous pour vos réponses.

Je vais suivre les "fonctionnalités à venir".
Quand même dingue de proposer une nouvelle box sans les fonctionnalités de l'ancien ...
J'avais pas fait attention sur le renouvellement de la box que ce n'était pas obligatoire.

Jodie 1987

Bonjour,
Oui Gerarmanvuca a raison , vous aviez le choix jusqu'en juin 2025 donc encore deux ans voir plus ?? Et oui c'est un véritable "pilonnage" mail téléphone environ tous les mois et de plus, quand j'ouvre mon compte, une grande "affiche" apparaît votre décodeur est obsolète.
J'ai même était vertement menacée au Mois d'Avril par un "grossier personnage" qui hurlait litteralement dans mon téléphone en me menaçant de désactiver nos décodeurs !!!! Excusez du peu.
De ce fait, nous avons pris la décision de quitter CANAL à la fin de notre contrat car ce n'est plus possible un tel comportement.
Avec les nelles box nous avons un grand choix de chaines et nous ferons des économies .
Nous sommes loin d'être les seuls dans ce cas de figure .
Les dirigeants de CANAL devraient réfléchir à redéfinir leurs priorités quant au respect de abonnés (ées) qui ne paient pas un abonnement, souvent très cher, pour se faire insultés!!!!!!
Bonne journée
Nous ne sommes même plus libres de nos choix.

gerarmanvuca

Bonjour

@Ludovic.kr
"Depuis fin mars je suis passé sous le nouveau décodeur Canal+ (pas le choix)."

Vous aviez le choix en ne cédant pas, mais Canal + fait un forcing infernal (par tous les moyens) en ce moment pour supprimer tous les décodeurs TNT alors qu'ils seront présents sur la TNT jusqu'en juin 2025. ;-)

Pour en savoir plus, lisez ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3136458-canal-renouvele-18-mois-tnt-5-juin-2025

Cordialement