sortien optique du décodeur

manany

la sortie optique ne fonctionne plus. impossible d'y connecter mes appareils auditifs?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @Manon

Avez-vous vérifié que le paramètre son sur la sortie S/PDIF du décodeur est toujours Dolby Digital sur "NON".
Si c'est le cas, avez-vous validé par un test sur un autre équipement à sortie fibre que l'équipement auditif n'est pas en cause ?
Par contre, si tout a été contrôlé et que le défaut persiste, il ne vous restera plus qu'à demander un échange du décodeur.

Vous pouvez vous faire rappeler en passant par votre Espace Client.

Cordialement