Pas Sous-titres ?

Jacob84

Réponses de la communauté

Bonsoir paul3197339 ,

Les sous-titres narratifs ne sont pas disponibles pour le moment sur les Box des FAI.

Le contournement consiste à activer les sous-titres français depuis le menu des langues.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

paul3197339

La même chose box Orange pas de sous titrage pour certains dialogues Merci

Bonjour,

Ce souci est actuellement en cours d'investigation (et de résolution) par nos équipes techniques.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

109060

Bonsoir Jacob.

Il serait bien de préciser votre matériel et mode réception.

J'ai jeté un œil sur le site internet (et non l'application) MyCanal (pj) ainsi que sur le décodeur canal et aucun problème pour les sous titres.

Claude