Chaînes sport canalnplus

MARTHE4373750

Je n’ai plus accès aux chaînes sport canal sauf 360*?

Réponses de la communauté

essair44

Il faut guetter les promos. Je bénéficie de l'ensemble des chaines Canal pour 15.99 euros par mois (engagement 2 ans).

mcmanus

L'arnaque pour faire payer plus cher les abonnements , effectivement c'est pas nouveau ! Je suis chez canal de plus de 25 ans ! Et j'ai toujours eu toutes les chaînes canal + dans mon abonnement !

mcmanus

J'ai le même problème, j'ai contacté le service client ! Mais le mec réponds n'importe quoi, la vraie raison c'est qui changer le abonnement ! Ils ont viré canal + sport et foot de l offre , soi-disant que c'était temporaire ! Alors que c'était pas le cas du tout, j'ai été très clair dans mon réengagement ! Bref si tu veux les deux chaines il faut payer 34,90 € de plus avec Bein sport ! Donc en gros tu as la F1 ou d autre sport que partiellement ! Pour la part je suis en train de voir pour résilier l'abonnement !

JM0805

Bonjour,
Vérifiez si elles sont affichées dans votre Espace Client/Abonnement/Ma formule/Voir le détail.
Normalement, sauf offre hors Fiche tarifaire que peut offrir le service client, ces chaines sont incluses dans l'offre Canal+Sport
Par contre elles ont pus vous être offerte pendant un certain temps pour vous appâter!

Abonne-820914VO

Idem. Pas d offre pour regarder la f1