Facture augmentée dès la souscription

Abonne-53C2V65

J'ai reçu un mail indiquant que j'allais payer 38 euros et non 26 euros au mois d'août car j'ai ôté l'option tv inclus gratuitement durant 2 mois.

Je ne comprends pas ? Est-ce une erreur ?

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

L'option IZNEO est une problématique en attente de résolution depuis un bail.
Voir ce sujet parmi la centaine sur ce sujet :

https://assistance.canalplus.com/questions/3175528-resiliation-option-izneo

Claude.

Abonne-514286Y

Bonjour,

Même problème ici, j'aimerais annuler l'option pour le mois prochain. Or, au moment du changement, il annonce une augmentation du prix de 10 euros pour une option Izneo que je ne veux pas non plus?

Bonjour ,

Option tv+ est gratuite pendant deux mois après si vous annulez pas c'est facturé 10€ de plus ,

Vous pouvez vérifié dans votre espace client (gérer mon abonnement et après gérer mes option )