vod : je ne peux pas regarder le film que j'ai loué Avatar

Jean-Christophe55712368

J'ai réglé par cb hier une location vod du film avatar 2: je ne peux pas regarder le film que j'ai loué

Réponses de la communauté

Abonne-617S532E

Même cas, j’ai envoyé un mail personne m’a répondu, j’ai appelé au tel, une personne très désagréable qui m’a dit que mon compte existe pas!!! Pourtant je suis bien sur canal+ la preuve, en plus elle me raccroche au nez! Heureusement que c’est 3e. Service horrible, ne tombez pas sur le même piège

Bonjour Jean Christophe,

Si votre location n'a pas été validée et que vous n'êtes pas abonné à la chaîne CANAL+, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients en consultant ce lien.