Décalage sous-titres Pr Yamamoto part à la retraite

Abonne-Z149197A

J’ai loué Pr Yamamoto part à la retraite et il y a un tel décalage entre les sous-titres et la vidéo que c’est in-regardable. 4,99 euros perdus ???

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je vous invite à vous rapprocher du service clients dédié à CANAL VOD qui pourra vous proposer un dédommagement. Vous retrouverez les différents moyens de contact ici.

N'hésitez pas à me préciser le matériel sur lequel vous avez rencontré cette anomalie afin de pouvoir la remonter aux équipes.

Bonne journée.

Abonne-KL232390

Meme probleme pour ce film. Le décalage des sous titres est tellement important que le film est irregardable

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée que votre échange se soit passé de la sorte.

N'hésitez pas à contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé dédié à la réclamation : 09.70.82.08.15.

Bonne journée.

Abonne-617S532E

Même cas ici, j’ai envoyé un mail avec la preuve de paiement, personne m’a répondu, j’appelle au tel, une personne très désagréable qu’elle me dit que mon compte existe même pas!!! Alors je vous réponds maintenant avec mon compte canal+ . C’est horrible comme service heureusement que c’est 3e. Mais plus jamais

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Abonne-6R9G3647

Même chose ! Le décalage sur un film en langue japonaise de surcroît. Le décalage est parfois de 20, 30 secondes. On ne comprend pas du tout le film !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément.

Concernant votre location, vous pouvez en demander le remboursement à notre Service Clients. Nous vous en disons plus sur les modalités sur cette FAQ : https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-vod-contacter-conseiller

Concernant le souci que vous avez rencontré, pouvez-vous m'indiquer l'équipement sur lequel vous avez fait ce constat ? Je vais pouvoir ainsi remonter le souci à nos équipes en régie qui pourront alors le corriger.