4k UHD, Réglages application myCANAL Android TV

Abonne-651744HI

Bonjour,
Nouvelle fonction sur l’application, le streaming 4k.
Dans les réglages le STREAMING est LIMITÉ à maximale (~2,0 go/h).
Comment faire pour avoir un débit de 16,5 go/h en 4k ?
S’il vous plaît

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@Abonne-651744HI

Si vous êtes en Replay pour des films UHD-4K proposés avec un débit constant de 25 Mbps, il n'y aura aucun souci pour garder constamment la définition 3840 x 2160 pixels - 25 images/sec en ayant réglé le streaming à maximal dans myCANAL, exemple "AVATAR 2 : La VOIE DE L'EAU" en HDR10 (temps effectif total 3H04m47sec). ;-)

Cordialement

essair44

Je pense que vous confondez la consommation du streaming en Go/h et le débit des chaines 4K-UHD qui est de 16,15 mb/s.
A ma connaissance, sur Android (ou AndroidTV), la qualité maximale du streaming a toujours eu comme indication environ 2 Go/h.