Nouveau décodeur C+

jm33850

Bonjour,
Abonné à C+ depuis 30 ans, je possède deux décodeurs Le Cube TNT et ça fonctionne très bien
C+ me signale que ces décodeurs vont être obsolètes, et qu'il va falloir les changer
Le nouveau décodeur ne prend pas en charge la TNT et je ne compte pas installer de parabole

Ma question est simple :
Pourrais-je utiliser le nouveau décodeur uniquement en Ethernet avec la fibre d'Orange et avec les mêmes chaînes qu'avant ?
Merci de vos réponses

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@jm33850

Il serait intéressant de nous expliquer ce que vous reprochez aux décodeurs UHD-4K Orange par rapport aux décodeurs TNT CANAL +.

Cordialement

jm33850

J’ai aussi deux décodeurs TV UHD de la fibre Orange, mais je préfère utiliser ceux de C+

gerarmanvuca

Bonjour

@jm33850

Pour information comme vous êtes chez Orange, sachez qu'ils ont un décodeur UHD-4K équipé d'un tuner TNT, capable d'enregistrer les programmes Canal+ dans un cloud.
Les frais de mise en service sont de 40 euros (pas de location/mois).

Renseignez vous auprès de votre boutique Orange la plus proche de chez vous.;-)

Cordialement

eoseos

Vous pourrez utiliser le nouveau décodeur en réception internet (en 4k puisque vous avez la fibre) et vous aurez les mêmes chaînes.
Toutefois, l'enregistrement n'est pas disponible dans ce mode de réception.
Donc si cette fonction est importante pour vous, conservez votre cube TNT.
Sur cette question, voyez ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3136458-canal-renouvele-18-mois-tnt-5-juin-2025