H/JACK épisode manquant 3 4 5 6 7

Abonne-6F56721D

il manque les 5 épisodes de H/JACK ? j'ai regardé les 2 premiers et les autres n'apparaisse pas quelqu'un sait pourquoi merci

Réponses de la communauté

Maxime14374204

J’ai vu les 4 épisodes et je vais, aujourd’hui, regarder le 5ème

Bonjour asnl54000 ,

Comme déjà évoqué plusieurs fois, les nouveaux épisodes de cette série sont mis en ligne chaque MERCREDI.

En revanche, je suis curieux de savoir où avez-vous l'information que c'était le 18 juillet ?

asnl54000

Bonjour avez vous en ligne l épisode 5 qui devait être ligne le 18 juillet donc aujourd’hui moi je l’es pas merci

Maxime14374204

Un épisode par semaine. Le N° 3 vient d’être ajouter.

Abonne-5U7345L7

Ça y est le 3 ieme est là!!!

AlanPrajñā

Salut. C'est complètement normal. De plus en plus de plate-forme diffuse un épisode par semaine et plus une saison complète d'un coup.