Erreur no playable représentation

Abonne-OU590085

Bonsoir, ma config est la suivante : iPhone 16.5, my canal 5.18.0, freebox player pop 10.
J’essaye de chromcaster la série Fondation (chaîne Apple TV+) sur ma Tv et la série se lance : je vois la limitation d’âge, puis j’ai l’erreur : no playable representation !
Je précise que l’erreur ne se produit qu’avec le contenu de la chaîne Apple TV+ et que sur le téléphone ça marche.
Merci pour votre aide !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un fil de discussion est déjà ouvert à ce sujet. N'hésitez pas à venir échanger en reprécisant les références de votre équipement : https://assistance.canalplus.com/questions/3165547-caster-film-bouquet-appletv-mycanal-chromecast

Réponses de la communauté

Abonne-OU590085

Houhou l’assistance canal +. Y’a quelqu’un sur la ligne ?