Enregistrement du décodeur connect tv de SFR pour accéder aux programmes

Fatiyou

Depuis mon nouvel abonnement à la fibre sfr je ne peux plus me connecter sur My canal

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si vous utilisez une SFR connect, l'enregistrement n'est plus possible avec la nouvelle interface (Application myCANAL).

Je vous souhaite une bonne soirée.

Wines

Bonsoir je suis déja connecté mais la fonction d'enregistrement n'est pas visible avec canal plus

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Voici la procédure pour récupérer ce numéro.

Il faut le communiquer au service client en contactant le numéro affiché à l'écran.

Fatiyou

Bonjour Said, je ne sais pas ce que c'est le numéro Ca. Id.
Ils ne m'ont rien demandé

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Ils vous ont bien demandé le numéro CA-ID ?

Merci.

Fatiyou

Merci Said, oui évidemment plusieurs fois même et un nouveau conseiller à chaque appel. Aucun d'eux n'a résolu mon problème

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Fatiyou,

Avez-vous bien contacté le numéro vert pour enregistrer votre décodeur ?

Merci.

Fatiyou

Merci Olivier. Oui j'ai suivi les instructions à plusieurs reprises mais je reviens toujours à la page que vous voyez à l'écran

Abonne-N616532U

J ai le meme probleme, le service technique SFR me dit qu une mise a jour aura lieu nuit du 18 au 19 juillet devrait le resoudre .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous suivi les indications proposées sur l'écran que vous partagez ?

+ d'informations à ce sujet : https://assistance.canalplus.com/questions/3120304-decouvrez-application-mycanal-connect-tv-2-connect-tv-3