canal plus à la demande par orange : message d'erreur impossible de lancer les vidéos à la demande

lionvert

Impossible aujourd'hui de lancer des vidéos à la demande depuis canal plus via orange

Peanuts

Bonjour

Une info Incident en cours vient d'être postée en suivant ce lien : https://assistance.canalplus.com/questions/3199332-orange...

Réponses de la communauté

lionvert

15h15. Toujours impossible de lancer des vidéos en replay sur canal plus à la demande via TV et décodeur orange livebox play. Quel est le problème ?